[GUFSC] Regarde mon profil Facebook

Emilio Wuerges invite+kp_j-3h_ em facebookmail.com
Sexta Julho 16 11:59:11 BRT 2010

Bonjour Gufsc,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Emilio

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=731102703&k=33D4Y3P2VT6D3CCIQFY22USTZWJA34Y&r

Already have an account? Add this email address to your account:
http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=gufsc%40softwarelivre.ufsc.br&c=275f1355ad4c84334b33f7e9f17992ec

Emilio Wuerges a invité gufsc em softwarelivre.ufsc.br à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=110132&u=1331790467&mid=2aa70ecG4f618283G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303